AVIS DE PROTECTION DES DONNÉES Spanorama
INTRODUCTION
Spanorama, dont le siège social est situé à 8800 Roeselare et dont le numéro d’entreprise est BE0704827140 à la Kruispuntbank van Ondernemingen, attache une grande importance à la collecte et au traitement sûrs, transparents et confidentiels de vos données personnelles. En particulier, nous voulons protéger les données de nos clients, sous-traitants et fournisseurs contre, entre autres, la perte, les fuites, les erreurs, l’accès non autorisé ou le traitement illégal. Par le présent avis de protection des données, nous souhaitons vous informer de la collecte et du traitement de vos données personnelles. Nous vous demandons de lire attentivement cet avis sur la protection des données, car il contient des informations essentielles sur la manière dont vos données personnelles sont traitées et dans quel but. En communiquant vos données personnelles, vous déclarez expressément avoir lu le présent avis de protection des données et être d’accord avec celui-ci et son traitement.

Portée
Le présent avis sur la protection des données s’applique à tous les services que nous fournissons et, en général, à toutes les activités que nous menons.

Partie responsable du traitement et ses obligations
Spanorama, dont le siège social est situé à 8800 Roeselare et dont le numéro d’entreprise est BE0704827140, est le responsable du traitement de vos données personnelles. Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous respectons la réglementation belge en matière de protection des données, ainsi que le Règlement général sur la protection des données ( » RGPD « ) à compter de son entrée en vigueur le 25 mai 2018.

Données personnelles
En fonction de vos activités et de votre relation avec notre société, vous nous fournissez les données personnelles suivantes : votre identité et vos coordonnées (nom, titre de l’adresse, adresse, adresse e-mail, 2 numéros de téléphone et de portable). Nous vous rappelons que vous êtes responsable de toutes les données que vous nous fournissez et que nous nous fions à leur exactitude. Si vos données ne sont plus à jour, veuillez nous en informer par retour. Vous n’êtes pas obligé de communiquer vos données personnelles, mais vous comprenez que la fourniture de certains services ou la coopération devient impossible si vous ne consentez pas à leur collecte et à leur traitement.

Objectifs du traitement et base juridique
5.1 Données relatives aux clients

Dans le cadre de nos services et de nos activités, nous recueillons et traitons l’identité et les coordonnées de nos clients et de nos consommateurs, de leur personnel, de leurs employés, de leurs mandataires et d’autres contacts utiles. Les objectifs de ces processus sont l’exécution des accords avec nos clients, la gestion des clients, la comptabilité et les activités de marketing direct telles que l’envoi d’informations promotionnelles ou commerciales. Les motifs légaux sont l’exécution du contrat, le respect des obligations légales et réglementaires (comme la déclaration 30bis des travaux) et/ou notre intérêt légitime.

5.2 Données provenant des fournisseurs et des sous-traitants

Nous recueillons et traitons l’identité et les coordonnées de nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que de leurs (sous-)contractants, personnel, employés, personnes nommées et autres contacts utiles. Les objectifs de ces processus sont l’exécution du présent accord, la gestion des fournisseurs/sous-traitants, la comptabilité et les activités de marketing direct telles que l’envoi d’informations promotionnelles ou commerciales. Les motifs légaux sont l’exécution du contrat, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou notre intérêt légitime (par exemple pour le marketing direct). Pour les activités de marketing direct par courrier électronique (telles qu’une lettre d’information ou une invitation à des événements), la permission sera toujours demandée et pourra également être retirée à tout moment.

5.3 Données sur le personnel

Nous traitons les données personnelles de nos employés dans le cadre de notre gestion du personnel et de l’administration des salaires.

5.4 Autres données

Outre les données des clients, des fournisseurs/sous-traitants et du personnel, nous traitons également les données personnelles d’autres personnes, telles que de nouveaux clients/prospects potentiels, des contacts utiles dans notre secteur, des contacts de réseau, des contacts d’experts, etc. Les finalités de ces traitements sont dans l’intérêt de notre activité, du marketing direct et des relations publiques. La base juridique est notre intérêt légitime ou, dans certains cas, l’exécution d’un contrat.

Durée de la transformation
Les données personnelles seront stockées et traitées par nos soins pendant une période de temps nécessaire par rapport aux objectifs du traitement et par rapport à la relation (contractuelle ou non) que nous avons avec vous. Les données du client et les données des fournisseurs ou des sous-traitants seront en tout état de cause supprimées de nos systèmes après une période de 10 ans après la fin de l’accord ou du projet, conservée

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